Mise en quarantaine de Pattaya, nouvelle strategie en Test des aujourd’hui.

Apres une tentative infructueuse du confinement de Pattaya Jeudi dernier , fermeture et points de controls depuis la Sukumvit qui est un axe majeur pour aller du Nord au sud de la Thailande, provoquant ainsi des embouteillages montres obligeants à revoir la zone à fermée, la ville fait un nouveau test ce Mercredi.

Un teste en Blanc devait commencé Mercredi 15 avril 2020 entre 15h et 18h mais a été avancé à partir de 06h00.
Début !! Essai !! 8 points de contrôle d’entrée et de sortie à Pattaya puis ce soir il y aura une réunion pour évaluer la situation qui résumera les problèmes et les obstacles à résoudre à l’hôtel de ville de Pattaya à partir de 19h00.

Mise en place le 16 avril 2020, heure 14h00
Début !! Fonctionnement réel !! 8 points de contrôles entrée-sortie de La ville de Pattaya:

Canal 1 pour les motos
Canal 2 personnes générales (utiliser une lettre ou une carte d’identité)
Canal 3 personnes générales (utiliser une lettre ou une carte d’identité)
Canal 4 pour les personnes du district de Bang Lamung (carte d’identité Carte officielle du gouvernement Carte d’employé privée

 

Toute personne souhaitant entrer dans la zone de contrôle de Pattaya doit passer un des 8 points de contrôle sur Sukhumvit Road. Pour ceux qui ne souhaitent pas entrer dans la ville de Pattaya Veuillez emprunter la 36e route ou la voie ferrée, pour éviter les embouteillages.(Ou en rejoindre de nouveaux lol)

Bref il faudra attendre demain pour voir si ces points restent en l’état, une carte provisoire de la semaine dernières laissait acces à la Sukumvit, les deux Makros (Le Metro Local) et Big C en ne fermant que la ville de Pattaya sans ses axes majeurs, la fermeture d »une partie de la Sukumvit va ralentir le traffic et certainement créer de nombreux bouchons sur les axes secondaires, si cela serait tolerable aujourd’hui , il le serait moins pendant encore 2 ou 3 semaines …..

On verra demain, en attendant, STAY HOME ^^

By GLG

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *