Le repas du Confiné en Thailand, livré à la maison et sans hausse de prix.

Oui je ne sais pas cuisiner, mais j’ai d’autres qualités lol, et comme je ne vais pas manger des pates et du Riz tous les jours, alors je peux comptez sur GRAB , le Hubert Eat Local pour me livrer de quoi me faire plaisir.

Car si tout se doit d’être fermé et moi enfermé en cette période de confinement, les restaurants restent ouvert mais uniquement avec de la vente à emporter, et comme les GRABS vont partout alors, est ce le bon plan ?

Pas de hausse des prix pendant le confinement

Le général Prayut a également menacé de prendre des mesures rapides et drastiques contre ceux qui profitent des autres en ces temps difficiles – une référence apparente aux thésauriseurs.

« Je veux avertir ceux qui sont déterminés à profiter de la détresse et de la mort des gens. Ne pensez pas qu’ils s’en tireront. Je ferai tout ce qui est en leur pouvoir pour les traiter rapidement et rapidement. Ils n’auront aucune pitié », a-t-il déclaré.

Voila, ça calme et au moins ça régule les prix.

Mon repas du Confiné

Oui je me suis fait plaisir ce midi, total 242 Bahts soit 6,80€ pour:
2 Ananas coupés: 118B
1 Poulet riz 79B
1 Mocha Glacé 35B
Livraison 10B + 20B de pourboire pour le livreur donc 262B ou 7,30€

Le piments m’a fait un peu peur avec le poulet mais ça allait, petit fruits en dessert, mocha dans l’aprés midi (car oui, on peut mettre les glacons au frigo pour le coup) et fruits au Gouter. Une journée top sans trop de Junk Food.

On se retrouve à 11h pour le podcast vidéo entre pote sur Youtube.com/lesmagouilles

By GLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *