Des fermes à sel au bord de la mer à Phetchaburi et des Lions dans les rues en Russie.

Et voila les dernières photos de mon Roadtrip à Phetchaburi la semaine dernière (mode nostalgique en confinement lol). Pour cette après midi du 3e jour je voulais aller voir la mer, les plages et ……voir ce qu’il y avait de beau à voir.

Des fermes à sel à pertes de vue

Il voulait voir la mer, il a vu …. du sel lol, normal au bord de la mer mais plutôt des fermes de sels. En bon citadin que je suis, et même si la baleine bleu sur les paquets de sel m’avait deja mis sur la piste, les voir faire ca en vrai fait toujours son petit effet lol

Sinon…..;rien d’autre lol, un petit Mocha tout seul dans un café qui avait l’ai fermé et dont la vendeuse à allumée les lumières rien que pour moi, petit Mocha à 45B contre 65B au Amazon de Pattaya, ou 150B au starbuck lol; On profite et on se détend.

Des lions dans les rues de Russie pour lutter contre le confinement.

C’est la fake new assumée mais radical qui fait sourire, imaginez le gouvernement lacher des lions dans les rues pour lutter contre le confinement ( Tu feras pitié avec ton Pit Bull ^^) , c’est certain que vous ne sortirez plus pour rien. Inutile de montrer votre attestation au Lion, il ne sait pas lire lol.

Ouvrons les zoos et relâchons les animaux 😉

By GLG

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *