Les mauvais reflexes quand tu t’ennuies te rendent un peu SM

Peut être que comme moi, tu te fais souvent chier à rester H24 à la maison, que tu alternes entre PC, frigo, TV et smartphones pour trouver le Saint Grall ou ta drogue qui te feras t’evader pendant un temps.

Et puis, au hazard d’une navigation Internet, après quelques Pubs par email, quelques clics et une navigation aléatoire, tu tombes sur une pub te proposant enfin cette petit coupelle en Or qu’il te faudra commander pour savourer le contenu Magique et divins.

Exaltation du moment, poussé d’adrenaline, il te faut le commander.
En plus tu le voulais deja un peu donc ça tombe plutôt bien.
En plus tu le mérites bien car ça fait plus de 30 jours que tu respectes le confinement.
En plus …. tu le veux, et c’est tout !

Ton BEM s’est fait biaiser

Avant de prendre une decision, toujours faire ton BEM, Besoin, Envie, Moyen, tu comptes les points et si tu as la moyenne alors ….. Go Go Go.
Alors Besoin : pas vraiment mais comme t’es deja excité à l’idée de le commander ……, Envie: OUI lol, Moyen : Pas trop en fait mais bon tu mérites de te faire plaisir donc …..’Ecoute Greg, C’est bien ton BEM et tout et tout, mais dans ce cas j’ai des excuses lol »

Le syndrome SM

T’es deja un drogué avec la main dans le sac de bonbon, plus tu y penses et plus il te le faut, t’es comme un gosse, deja content, deja impatient, si tu ne sais pas encore exactement à quelle date le père noel te l’apportera, tu es sur de l’avoir car tu vient de le commander et de le payer.

L’adrenaline monte, le mail de confirmation de ta commande te fait passer au niveau 2, ça y est, c’est fait, tu l’as fait, t’es content de toi, tu viens de valider la commande et tel le gagnant du loto ou de la tombola Royale tu ouvres ce mails qui t’annonces que tu as gagner, la commande est validée (et payée) et sera expédiée prochainement.

Jours 2: pas de mail, mais putain qu’est ce qu’ils foutent !

Jours 3 : Votre commande a été traitée . Tu étais en colère hier, mais aujourd’hui , ils sont pardonnés.

Jours 4: Votre commande est expédiée , c’est pas trop tot

Jours 5: Votre commande est en cours de livraison avec tracking, Putain que c’est long, en plus le tracking ne marche pas, pas encore.

Jours 6: Ah ça y est le tracking fonctionne

Jours 7: en cours d’acheminement, quelle bande de feignant à la poste

Jours 8: Arrivé au centre de distribution, Putain c’est pire que Netfix ou GOT, pourvu que le facteur ne se fasse pas attaquer par un dragon.lol

Jours 9: le site ne marche pas ……ta journée va être merdique

Jours 10: Arrivé au site de distribution & en cours de livraison. Putain t’as loupé une étapes, mais bon, Ca y est lol, tu vires le chat ou le chien de devant la fenêtre, tu ouvres grand, tu guettes, tu verifies la sonnette, tu éteins la musique et tu prépares un verre de lait et des cookies.(Que tu finiras par manger, on est pas à noel)

10h, toujours rien, ce putain de facteur prend son temps aujourd’hui, 11h tu espères qu’il ne lui est rien arrivé, 11h30 le voila tel le messie, qu’il est beau ce facteur avec mon colis….

Tu as trouvé le point G

Et voila, il est la, enfin , ton colis est la, en espérant que le vendeur ne se soit pas trompé….. Tu deviens enquêteur et archéologue en 5 mins; plan de travail, couteau, ciseaux et autopsie du colis qu’il faudra ouvrir sans l’endommager.Le colis a été ouvert sans problème, pas de bombe à l’intérieur, enfin si, de la « bombe Bébé » avec ton précieux que tu attends depuis si longtemps, 10 jours de tortures, de doute et de remise en questions …..(ai je bien fait de commander, sera t’il comme dans mes rêves ….)

Déballé et testé, 10 mins de pure bonheur qui sont l’appo-G de cette histoire…..C’est Noel en Avril.

Mais voila ton exaltation qui retombe, tu l’as enfin mais ………mais cette satisfaction est loin de tout ce que tu as pu ressentir ,  bien moins forte que celle que tu as eu pendant 10 jours…… 10 jours merveilleux qui viennent de se terminer en si peu de temps. Tu étais en haut pendant 10 jours et te revoilà redescendu, deja en manque tel un zombie devant ton PC, tu te diriges devant le frigo, puis direction TV et lecture de tes mails sur ton smartphone à la recherche de ce qui pourrait combler se vide en toi ……..

By GLG, Ton Dealer d’Accro

1 Comments on “Les mauvais reflexes quand tu t’ennuies te rendent un peu SM”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *