Le masque facial sera aussi l’accessoire Fashion 2020.

Alors que la planète est en confinement et que le Covid 19 continue ses ravages, les gestes barrières semblent être les seuls solutions aptes à nous redonner un semblant de notre liberté.

Plus d’accolade ou de serrage de mains avec un Namasté comme en Asie, lavage des mains frequents et masque facial qui ajoutera un filtre de plus pour ne plus donner (partager) ou recevoir le virus. Ce n’est pas la solution ultime mais si tout le monde fait ça alors on verra plus rapidement la fin de cette « guerre ».

Masque facial ,l’accessoires Fashion 2020

Les Experts sont unanimes, il n’y aura pas de vaccin avant plusieurs années ou 1 an pour les plus optimistes, il n’y a pas de traitement unique qui fonctionne pour tous et à chaque fois donc préparez vous au Namasté, au lavage de mains intensifs et au port du masque car le chantier est colossal.

Le masque Facial est deja utilisé en Asie, si vous êtes malade alors vous portez un masque pour ne pas contaminer les autres, ou si vous vivez en ville pour lutter contre la pollution.

Les fabricants chinois vont donc se ruer sur ce nouveau business qui va exploser cette année, ces versions Customs en sont le bon exemple.

Lien vers ces masques Fashion

Masque en Vente flash et en promo: https://s.click.aliexpress.com/e/_dWNFUNA

By GLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *