La Blague du 1er Avril de cette année te prépare à 3 mois de confinement.

Bonjour à tous , deja 700 vues pour le live Podcast vidéo de la veille, à voir et à revoir en mode News + interaction avec vous ^^

Pas de poisson d’avril cette année, pas de collègue pour leurs coller un poisson dans le dos avec 1,5m de distance et pas de mauvaise blague en 2020, car en 2020 on est dans le film.

Encore au moins 3 mois de confinement.

Quand on regarde les news on se dit que Mai s’enchainera à Avril, pour ça plusieurs indices montre que ce faux suspense est deja orchestré et que le calendrier est deja daté:
-La Thailande propose une allocation de 5.000 bahts versée pendant 3 mois aux personnes sans revenus.(mars, avril et mai ?)
-En Autriche les écoles ne rouvriront qu’en septembre.
-La France va fabriquer ses propres masques pour ne plus être dépendante de la Chine d’ici fin Mai / Idem fabriquer ses propres respirateurs artificiels d’ici fin mai . Et la tu te dis, « A quoi bon si on devait être à la fin de cette crise », et bien c’est qu’on va tous devoir en porter tous les jours, qu’on sera encore dedans ou alors ils s’attendent à une 2 vagues….

Non mais allo quoi ?

Nous sommes en Guerre et une guerre n’a jamais duré 1 mois. les Américains ne nous sauveront pas car ils vont avoir beaucoup de mal à se sauver eux même sans l’aide de l’ennemie juré Chinois qui fabrique pour la planète tout ce-dont nous avons besoins pour lutter contre cette crise qui « Viendrait » d’Asie (Medicaments, machine respiratoire, masque …..)

Les conspirationnistes feront les comptes par la suite et jugeront du « gagnants » de cette guerre, car si le virus devra être vaincu, il ne sera pas le seul à être à genoux …..

By GLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *