Confinement, Malbouffe et prise de poids, les mauvais reflexes.

1ere semaine de confinement pour moi , et en effet, c’est chaud de devoir rester à la maison H24.

Comme je bosse sur le web je peux me mettre en mode télétravail pour mon blog tech Jtgeek.com et vous proposer des reviews avec une review toutes les semaine : Youtube.com/glgreviews

Et nouveau,  un live 1 jours sur 2 sur ma 2e Chaine youtube Youtube.com/lesmagouilles ou on y parle des news, films et séries TV, confinement en Thailande et interactions avec le Chat en Live. (désolé pour le son, problème de micro résolu sur la fin lol)

Ce qui est bien c’est que ça m’occupe un peu, car le 1er reflexe du confiné est de se mettre devant la télé, et comme je vie à l’étranger alors j’ai commencé par Youtube, puis Netfix puis le frigo lol

L’effet Malbouffe est indéniable, entre les commandes Junk Food via Grad (ou Hubert eat chez vous) et petit grignotage pour se remonter le morale, dure de resister lol

On est un peu en stress confiné à la maison, donc on a envie de grignoter et c’est la que commence le drame.

Les gateaux, le chocolat, les glaces ……..on se remonte le moral comme on peut lol . Et comme on ne peut sortir pour courir ou faire du sport , quand bien même on ne le faisait pas avant, on mettra ces nouveaux kilos sur le dos du virus (il a bon dos lol)

T’as faim ? ? ?  Bois de l’eau, tu vas voir ça te fera un bon coupe faim 😉 (eaux Plates ou eaux gazeuses de préférence riche en magnésium)

On évite le sucré et on picore des amandes, des noix de pécan et/ou  noix de cajou, non salées et non grillées forcement. Ca permet de grignoter et en plus c’est riches en protéines, fibres, lipides de bonne de qualité, antioxydants et vitamine E.  Tu peux aussi manger 2 / deux carrés pat jour de Chocolats noir, deux seulement et bien noir, tu verras que tu attendras tes carrés du jour tel un gamin devant son calendrier de l’avent lol.

Et enfin comme t’as un peu de temps, tu peux commencer à faire un peu de sport, à l’intérieur ou à l’extérieur, dans les lieux autorisées. 10 à 30 mins par jours c’est bien, et mieux que rien.

Pour moi ca sera abdo, y’a pleins de tutos et de variantes sur le web pour « varier les plaisirs » , et un muscle par jour, Biceps, triceps, épaules, dos, trapeze et jambe (et en plus ca fait 6 pour ta semaine, le dimanche repos car j’ai encore mal aux cuisses lol)

Pour ma part je viens de passer sous la barre des 75kgs ce matin avec 74,9kgs quand j’étais à 84,9kgs quand je suis revenu de France l’année dernière.

Le plaisir se fait aussi dans les petites victoires 😉

By GLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *