Tu veux que je te les montre ? Article & Podcast !

Bonchour tous et bienvenue sur mon blog les magouilles.com

Lesmagouilles c’était avant tout mon premier site Web qui aura suivi un petit peu mon évolution sur Internet. j’aurais commencé dans les années 2000 avec toutes les bidouille du net et il aura ensuite suivi mon évolution avec les caméras espions, les mini caméras, les smartphones et bien évidemment ma dernière période avec ma Moto XADV.

Ça faisait un moment que j’avais pas posté sur ce site et il est temps pour lui de reprendre et surtout de reprendre avec ma nouvelle passion qui sont les montres, mais surtout ma nouvelle passion qui sont les montres chinoise.

On peut dire que j’aurais eu ma première belle montre pour mes 20 ans avec une jolie montre Hamilton qui est malheureusement tombé en panne que j’ai fait réparer sous garantie puis que j’ai revendu et que qui m’a permis ,soutenu par mon nouveau business de boutique en ligne 1DB, d’acheter ma première belle montre d’occasion , une tag.

Quand je serai en Chine et quand j’aurai commencé à gagner mes premiers euros je me serais acheté ma première oméga à Hong-Kong, une oméga Sea Master, la même que James Bond en 2011;Enfin je me serais acheté une montre Chopard en France encore une fois avec l’argent gagné en Chine puisque sa valeur était quand même assez importante.

Les montres Chinoises, un nouveau monde inconnu.

On pourrait parler d’un Nouveau Monde qui est un petit peu inconnu, ce sont les montres chinoises avec un buisness qui suit la l’evolution des marques et la même chronologie que les smartphones. On parlera bien évidemment des montre Shanzhai (ou Hunderground) des Mods Seiko et des vendeurs de pièces de montre qui en auront fait des marques

Comme dans nombreux business en Chine, l »industrie de Shanzhai aura dérivé vers de la production de marques vers des marques du montre chinoise versus des montres de marque chinoise

On découvrira également beaucoup de marques chinoises qui se donnent un petit côté suisse dans leurs Histoires pour se donner une crédibilité mais on retrouvera aussi souvent des mécaniques japonais notamment des Seiko ou des Miota, qu’ils soient automatique ou à quartz

Pour le lancement de ses nouveaux articles j’aimerais vous donner un format hybride, c’est-à-dire que je voudrais vous proposer un article sur les magouilles.com care je ne vais pas poster toutes cette aventure de montre sur mon blog JTGeek.com mais j’aimerais également vous proposer un podcast en audio que vous retrouverez sur son https://soundcloud.com/jtgeek-1 qui permettront à certains de lire l’article ou à d’autres de l’écouter.

Vous me direz en commentaire quel est le format qui vous plaît le plus, est-ce que vous aimez les montres ou qu’est-ce que vous portez ?

L’aventure commence maintenant, et vous verrez qu’elle s’annonce deja comme captivante

Désolé le son sature un peu, je vais corriger ca pour le suivant: https://soundcloud.com/jtgeek-1/tu-veux-que-je-te-les-montre?si=4c16c21db8224e54b7595184ce2f8e4f

By GLG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.