Sur quoi je roule ? Un Honda X-ADV 750cc Camo de 2017

Sur quoi je roule, et non sur quoi je rouille, la rime aurait été trop facile et le Honda X-ADV avance plutôt bien même en mode « S » automatique.

C’est un peu ma 2e femme avec qui je passe beaucoup de temps ou mon Ladyboy (Je te rappelle que je vis en Thaïlande) tant on ne sait pas trop si c’est UNE moto ou UN Scooter, mais de près et une fois dessus, on voit bien ce que c’est ….. …. ….

 

Si l’année dernière j’avais une KTM Duke 390 et un Yamaha Tricity 155cc (Made in Thaïlande), j’ai aussi craqué pour un X-ADV 750 fin 2017, il a donc fallu me séparer de ma Duke car si le scooter est parfaitement adapté pour la ville, le X-ADV pour la balade, voyager et se faire plaisir, je ne pouvais pas tout conduire à la fois.

Le Honda X-ADV est parfaitement adapté pour la Thaïlande avec ses routes aléatoires, de belles routes, parfois un peu cabossées et juste défoncées, son coté Crossover polyvalent aura su me séduire et j’aurai donc opéré un petit relooking perso que je vous dévoilerai en vidéo, en tutos, en vlog et en balade.

On se retrouve Asap

Greg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *