Lesmagouilles devient le Blog de GLG et le défouloir quotidien.

Lesmagouilles.com c’est mon 1er Blog, crée en 2000 et hébergé gratuitement sur lesmagouilles.free.fr , il deviendra ensuite lesmagouilles.com , toutes les bidouilles du Net.

Plusieurs vies et plusieurs résurrections de ce site qui m’aura fait commencé et intéressé au web, malheureusement sa reconversion Moto en 2019 n’aura pas été au bout des choses.

En effet je reside en Thailande et l’application d’une loi concernant le fait que faire des vidéos, Vlogs ou Vlogs depuis la Thailande et utilisant l’image de la Thailande ,donc pouvant être rémunérateurs, aussi faible cela soit t’il car il y aura tjs un peu de pub sur votre chaine youtube ou votre blog, serait considéré comme un travail et nécessiterait un visa travail qu’on ne peut avoir si on a pas de « vrai travail » ici.

Bref je suis résidant mais je ne travail pas en Thailande, et comme je ne veux froisser personne alors pas de Vidéo en Moto en Thailande ou tuto accessoires, montage ou modifications de mon XADV en Thailande avec des Thailandais lol.

Le Blog DE GLG

Les photos sur Instagram c’est bien , https://www.instagram.com/greglegeek_/ , un peu de texte aussi, mais un blog c’est mieux et ça permet de parler de plus de chose, de ranger, trier, classer en gardant un historique que « Dieu » Google pourrait même Googleliser.

Alors je vais essayer de m’y mettre tout les jours avec des belles photos de tout et de rien (rayer la mention inutile) , avec un petit décalage avec instagram pour garder un petit coté « Exclu » et ne pas trop en dire à ceux qui voudrait me pister lol.

On se retrouve demain, en attendant tu peux laisser un commentaire qui te permettra aussi de suivre ce post ou le blog , essais tu verras.

By GLG

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *