La 5e Vague est la et on va passer en zone Rouge, Mes vacances s’annoncent mal ….

Apres avoir bien Travaillé en Novembre avec le 11/11, puis encore bien travaillé avec le Black Friday pour enfin bien travaillé en décembre pour Noel, ce mois d’e Janvier s’annonce plus calme avec des vacances à la clef.

Jour de l’an Chinois au 29 Janvier au 6 février

Travaillant quais essentiellement avec des marques Chinoises, ce jour de l’an Chinois 2022 sonne comme une pose imposer, la Chine ferme, les Chinois partent en vacances et en Famille donc voila une occasion arfaite pour faire un break d’une semaine !

1 Semaine à Visiter la Thailande à moto

Apres avoir vécu à Shenzhen de 2011 à 2016, je reside à présent en Thailande depuis 2016, en mode un peu de Thailande et un peu de Chine en alternance, mais Covid oblige je reste donc ici en attendant que ça passe.

Comme je suis deja en Thailande et que j’ai une moto alors le programme sera un trip de 8 jours à travers la Thailande, le top pour decompresser et voir du Paysage !

Mais voila, la 5e vague arrive comme un Tsunami

un peu comme partout dans le monde, la 5e vague arrive et la Thailande qui était deja en niveau orange pourrait bien passer en Rouge la semaine prochaine, et ce , pour au moins 4 semaines.

Pour rappel, voici les 5 niveaux qui déterminent les restrictions :
vert : vie normale et déplacements sans contrainte
jaune : prudence imposée et restrictions d’accès à certaines zones
orange : mise en place du travail à domicile (Work From Home), fermeture d’établissements (écoles …), arrivées en provenance de l’étranger soumises au programme Sandbox.
rouge : fermeture des lieux à risques et limitation des ouvertures aux commerces essentiels, restrictions de déplacements, isolement des voyageurs en provenance de l’étranger …
rouge vif : restriction des déplacements et des activités, couvre-feux, quarantaine imposée à tous les voyageurs.

Bref ca va « encore » se compliquer et le mode « Restriction de déplacements » va fortement réduire ma Zone de roulage, donc mes vacances ….

On verra bien ce que ça donne la semaine prochaine, mais je me prépare à ne pas me préparer, car les jeux sont certainement deja fait ….

By GLG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.