Honda X-ADV 3W 2019 avec 3 roues et 300cc ?

Et si cette image venu du Japon était vraiment un leak d’un nouveau Honda X-ADV 3W ?

Le honda X-ADV est un vrai succès pour Honda avec sa Moto scooter Hybrid comme le Crossover dans la voiture, un 4×4 des villes ou une moto 750cc avec le confort d’un scooter et une boite auto.

Inconvénient du Honda X-ADV en ville

Avec 750cc , sa boite automatique et 238 kg on peut dire qu’il est plutôt lourd et a cette tendance à chauffer rapidement avec un problème d’électronique que Honda ne semble pouvoir régler, le boitier Electronique chauffe , bug, bloque la boite de vitesse, met les voyants au rouge et crée la panique des utilisateurs qui peuvent repartir quand la température redescend mais avec des voyants rouge et orange sur la tableau de bord qui …..STRESS ^^ (Sous garantie Honda a changé mon boitier par …..le même mais en neuf)

X-ADV 300cc en 2019

Une version X-ADV 300cc serait dons plus judicieuse qu’une version 1000cc encore plus lourde, mais Honda pourrait aller plus loin que ça !

Honda X-ADV 3W

Si vous êtes fan comme moi des 3 roues comme mon Yamaha Tricity 155 qui manque de puissance et la Yamaha Niken un peu trop Moto, alors Honda pourrait surprendre en 2019 an coupant l’herbe sous le Pied de Yamaha et son Yamaha 3CT 300cc en proposant un Honda X-ADV 3W (3 Wheels) !

Je ne pense pas que Honda rajoute des Kilos aux 238kgs de son X-ADV 750cc mais pourrait bien y voir une déclinaison 300cc, donc plus légère, avec le moteur de la Honda CB300R ou celui du Nouveau Forza 300.

Un Crossover Moto-Scooter qui serait donc parfait pour la ville en position moto haute mais assise comme un Scooter avec la stabilité du 3 roues….

Que pensez vous de cette idée, aurait elle du sens pour vous ?

GLG via le groupe Facebook  🇫🇷Honda X-ADV France🇫🇷

 

 

 

1 Comments on “Honda X-ADV 3W 2019 avec 3 roues et 300cc ?”

  1. Tenté par le 750 apres tous ces tests plutot sympas
    mais le boitier electronique qui crame a la 1ere surchauffe
    Ca dissuade
    On va attendre un peu 🙄

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *