Dashcam Moto HFK HM510 sur mon Honda XADV 750 , encore en panne ?

Décidément on ne va pas y arriver avec ces Dashcam Moto HFK HM510 que j’ai faites monter sur mon Honda XADV 750 (en Thailande)

Certe je les ai payé un peu plus cher pour avoir un produit de marque chez mon revendeur préféré , mais n’etait-ce pas la un gage de garantie Vs un produit Chinois no name ? ? ? ba on va dire que c’est pas gagné….

Apres une premiere installation je me rend compte qu’une des 2 caméras est pas nette, car oui la Dashcam moto HFK HM510 c’est 2 petites caméras avant et arrière à fixer sur la moto et qui enregistrent tout sur une carte Micro SD.

Mais mon vendeur préféré, bien que perplexe et devant la difference flagrante de qualité en la remplaçant par une nouvelle caméra, a fait le changement et c’était bien, avant lol

Cette semaine c’est le boitier d’enregistrement qui affiche un point rouge d’alerte puis s’arrête au bout de 5 mins sans rien enregistrer, bref ca ne marche pas, ou plus. Passage chez mon vendeur préféré qui constate et me dis qu’il faudra voir, car je voyais bien que ça le faisait chier, non pas que j’ai un produit qui ne marche plus mais bien de devoir encore le remplacer lol

Si à l’achat à l’installation se fait sans rendez-vous, pour le SAV faudra repasser, ou prendre rendez vous car c’était pas le bon jour, forcement.

Je vais tenter de trouver un reset sur la machine mais ça ne sent pas bon, bref plus de caméras pour le moment ^^

By GLG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *