|
DWA Forum Hits/blog/Ad/web/host et magouilles du Net
|

| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
andre93
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 5:19 pm Sujet du message: rebonjour |
|
|
j'aimerai monter un petit site avec PTP, PTR, un tchat, un forum, jeux...connaissez vous un site ou tout cela est expliqué, es ce vraiment compliqué, es ce honereux,...peut on suivant la charge de travail que demande un site, travaille ailleurs...
merci si vous pouvez me répondre, sinon j'essaierai de recherché ce qui n'ai pas évident.
bonne soirée
andré93 |
|
|
 |
lesmagouilles Site Admin
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 7:15 pm Sujet du message: Re: rebonjour |
|
|
| andre93 a écrit: | j'aimerai monter un petit site avec PTP, PTR, un tchat, un forum, jeux...connaissez vous un site ou tout cela est expliqué, es ce vraiment compliqué, es ce honereux,...peut on suivant la charge de travail que demande un site, travaille ailleurs...
merci si vous pouvez me répondre, sinon j'essaierai de recherché ce qui n'ai pas évident.
bonne soirée
andré93 |
Le post à été deplacé
Pour ce qui est du PTP et PTR, facile mais pas facile, facile a mettre en place et en ligne car il y a bcq de script pour ca mais difficile a faire tourner car il y en a tellment sur le net
La creation d'un concept necessite quelques notions en programmation/HTML et/ou PHP sinon c'est chaud.
Mais une fois en ligne le plus long est l'animation et le develloppement de celui ci.
Il y aurait tellment de chose a dire,tout depend de vos objectifs ,en vivre ou juste une occupation ....
Greg _________________ www.lesmagouilles.com |
|
|
 |
plusdargent Site Admin
|
|
|
 |
plusdargent Site Admin
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 1090 / 0
|